Transformation Digitale
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SmarTechCulture :

Startup IT

 

Entreprise spécialisée en Transformation digitale et numérique ( IDF ), Transition numérique, Conseil digitale et numérique.



 

Smartechculture est le champion français de la transformation digitale. Cette jeune

 

start-up de la transformation digitale et numérique est basée en Île-de-France. Elle

 

développe des solutions numériques qui permettent à ses clients d’augmenter leur

 

productivité et leur efficacité, et d'offrir à leurs clients, des expériences clients et des

 

retours clients plus satisfaisants. Aujourd'hui les entreprises les plus performantes sont

 

celles qui ont réussi leur transformation digitale et numérique, dans un monde de plus

 

en plus dominé par le numérique et le digital. Il faut que les entreprises intègrent les

 

outils de performance tels que les Big Data, pour un ciblage client plus profitable et plus

 

efficace. En effet, obtenir des leads qualifiés passe par la maîtrise et les interprétations

 

des données issues de Big Data. Grâce aux réseaux d'informations et de données

 

planétaires les informations circulent à vive allure, maîtriser ses flux de données et

 

d’informations énormes et ultra-rapides nécessite des outils adaptés, et directement

 

dépendant de la transformation numérique ou plutôt d'une transformation

 

numérique assumée et réussie. C'est pourquoi, avoir un acteur du secteur digital et du

 

conseil digital tel que Smartechculture est essentiel. Pour la réussite et la mise à

 

niveau de sa transformation digitale et numérique. Ceci est d'autant plus vrai, pour

 

bénéficier d'une bonne transformation numérique en 2019. Le consulting digital se

 

démocratise, mais, il est essentiel de disposer d’une bonne agence de conseil digital et

 

pourquoi pas de la plus performante du marché ( Agence de Conseil Digital ), pour

 

pouvoir faire face à une concurrence toujours plus accrue et dont la transformation

 

digitale et l'exploitation des Big Data et autres technologies de l'information ( IT ) est

 

complètement intégrée et réussie. La transformation digitale permet aux entreprises

 

d'interagir efficacement avec l'environnement professionnel, commercial, international,

 

et conjoncturel, propre à leur business. Et Smartechculture est à même d’apporter à

 

votre entreprise cette interactivité dont vous avez besoin en 2019 pour interagir

 

efficacement au sein de votre entreprise, au sein de votre environnement économique et

 

commercial, au sein de votre zone de chalandise, au sein de votre zone d’affluence

 

commerciale, et à l’échelle planétaire.   

  

Fiche SmarTechCulture dans notre Annuaire

 

Smartechculture | Conseil Digital ( IT )

 

Smartechculture | Startup Conseil ( IT )



 

Contactez Smartechculture au mail suivant : contact@smartechculture.com

 

 

Smartechculture : conseil en digital et numérique pour les entreprises.
Entreprise de conseil digital et numérique pour la transformation numérique des entreprises
Conseil Digital
Conseil en digital
Réinventons l'entreprise avec le numérique et les technologies de l'information.
Réinventons l'entreprise avec le numérique et les technologies de l'information.
Redéfinissons l'univers qui nous entoure avec le numérique et le digital.
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Smartechculure vous accompagne pour tous vos projets de transformation digital.
Smartechculure vous accompagne pour tous vos projets de transformation digital de votre entreprise.

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Réussir en ligne sa stratégie numérique et internet avec Smartechculture

 

Pour réussir son activité sur internet et sa stratégie numérique : il faut au préalable une stratégie commerciale claire, efficace, et imparable.

Il faut élaborer une stratégie numérique, en définissant les objectifs de son entreprise en ligne :

( que souhaitez-vous obtenir en établissant votre présence en ligne : augmenter vos ventes ou améliorer la reconnaissance de votre marque, par exemple ? ) 

 

Ensuite, il faut rédiger pour la réussite de votre projet numérique, une déclaration de mission qui consiste à définir : la raison d’être de l’entreprise digitale, ses buts fondamentaux, ses valeurs, ainsi que sa vision. Il faut déterminer les voies et moyens de parvenir à ses buts fondamentaux et d’être en phase et en adéquation avec la raison d’être de son entreprise numérique. Les

missions et prestations de votre entreprise en ligne peuvent aussi figurer dans la déclaration de mission de l’entreprise numérique et digitale.

 

Après avoir rédigé la déclaration de mission, il convient de trouver l’argument de vente unique, qui est par définition la phrase qui synthétise la raison d’être de l’entreprise, ses ambitions commerciales, et ses avantages concurrentiels, ainsi que ses atouts et forces face à la concurrence. Votre argument de vent unique sera mis en valeur et relayé dans votre espace numérique, il figurera aussi sur tous vos supports de communications en ligne et hors ligne. ( Site web, réseaux sociaux, carte de visite, web média, etc.)

 

Une fois ses trois actions fondamentales effectuées, il convient de lancer son site internet et de créer une campagne ciblée de marketing numérique et de référencement naturel et de gagner ainsi votre clientèle.

 

Par ailleurs, un argument de vente unique pertinent peut vous permettre d'attirer de nombreux clients en ligne. Le fait de proposer une offre unique est  aussi un moyen efficace de se démarquer, dans un marché déjà saturé. L’étude de la concurrence sur internet permet grâce au branding, par exemple, et aux mots-clés sectoriels, de se faire sur internet, une idée du marché et de la concurrence présente en ligne. Une analyse FFOM (Forces/Faiblesses, Opportunités/Menaces) lui permettra, d'identifier les opportunités de développement de son  business en ligne, mais aussi les points faibles auxquels elle pourrait remédier.


Faites aussi des recherches en ligne sur les produits, services et métiers de vos concurrents, regarder aussi la concurrence dans votre zone géographique par rapport à votre activité numérique. Et, cherchez à vous démarquer de vos concurrents, apprenez d’eux, regardez comment ils se démarquent et de quelles façons ils captent leurs clientèles.


Pour finir, votre site internet offre de nombreux points de contact avec vos clients. Toutes les pages internet, vos formulaires de contact, les CGV  de votre site internet sont autant des points de contact et d’entrées pour vos clients. Il vous faudra développer les points de contact de votre site web, améliorer ceux existants, et analyser l’audience de votre site web. Segmenter cette audience et l’adapter à vos clients et prospects selon leurs profils. L’analyse du parcours du client est un indicateur important pour connaître ceux-ci et leurs goûts et centres d’intérêt sur votre site internet, jusqu’à l’acte d’achat. Ce parcours bien analysé vous aide à communiquer, on line et off line, avec vos clients et à leur proposer les produits et services ciblés qui sont adaptés à leur goût, à leur personnalité, et à leurs affinités. Smartechculture peut vous aider à efficacement atteindre ces objectifs de transformations numériques et digitales.

 

Pour réussir son activité sur internet et sa stratégie numérique ( PDF )


https://www.tester-et-booster-mon-site.fr


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La transformation numérique pour les entrepôts logistiques.


La transformation numérique pour les entrepôts logistiques peut se résumer en partie par l'acquisition d'un WMS ( Warehouse Management System ), des progiciels associés, types SAP, Cegid, etc. et la revue des processus qui l'accompagne. Il faut d'abord définir un DAF (dossier d’analyse fonctionnelle) ensuite faire du développement par rapport aux besoins exprimés par l'entreprise, ceux-ci sont définis dans le DAF (dossier d’analyse fonctionnelle). Ensuite vient la phase de recette des fonctions et fonctionnalités souhaitées, cette phase de test est essentielle pour la réussite du projet numérique et digital. Puisque c'est là que les différentes fonctionnalités du cahier des charges de l'entreprise vont être testées, modifiées ou améliorées, si nécessaire. Après quoi vient la phase de production où l'outil est mis à disposition des utilisateurs. Cette phase nécessite la formation des collaborateurs de l'entreprise, aux outils numériques et digitaux.


Pour ses différentes phases, il est impératif de s'entourer d'une bonne agence de conseil en digital et numérique. Car, cela peut être parfois compliqué de passer d'une entreprise traditionnelle, à une entreprise digitale. Quand les données sont digitalisées numérisées et dématérialisées, il faut former au digital, les équipes en présence. Afin que la transformation digitale ne soit pas un échec ou trop complexe à mettre en œuvre. Pour réussir sa transformation numérique il faut décomposer le plus simplement possible les fonctions essentielles de l'entreprise et faire évoluer celles-ci, en fonction des besoins pratiques de l'entreprise.














Pour les besoins de la transformation digitale, les processus de l'entreprise sont simplement identifiés et décrits. Plus l’analyse fonctionnelle est retranscrite de façon claire et simple plus la transformation numérique et digitale est aisée et efficiente. Les interfaces utilisateur, ont eux aussi, leur importance, même si les tâches en back office se déroulent bien, il faut des interfaces utilisateurs ergonomiques, conviviaux, pratiques et faciles d’utilisation. À  la livraison des lots, de nombreux bugs, anomalies et dysfonctionnement peuvent apparaitre. Il faut donc, des équipes supports formées, pour dépanner, renseigner et informer, les utilisateurs finaux, les collaborateurs de l’entreprise.

Une Transformation Digitale réussie en 2019
Une Transformation Digitale réussie en 2019
passe par une mise à plat de votre infrastructure traditionnelle
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Pour arriver à une infrastructure digitale et numérique de pointe.
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Votre productivité va s'en trouver augmentée grâce à l'automatisation des process.
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Gagnez en productivité grâce à des outils numériques sur mesure.
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Gagnez en efficacité grâce à des outils numériques sur mesure.
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Gagnez en performance en améliorant vos process logistiques.
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Bénéficiez d'un entreprôt logistique numériquement et digitalement optimisé pour votre rentabilité.
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La logistique digitalisée est en marche, prenez le train de la révolution numérique sans plus tarder.
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Profitez des outils et conseils en numérique pour développer votre activité et inonder le monde de vos produits et services.
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